Inscriptions

COMMENT
S’INSCRIRE ?

L’inscription peut se faire via notre site partenaire d’inscription et de paiement en ligne “onsincrit.com” : “aventure-ubayenne-2017.onsinscrit.com”

ou en téléchargeant le bulletin d’inscription avec un paiement par Chèque ou Virement bancaire :“télécharger le bulletin d’inscription” 

ou sur place, dans la limite des cartes disponibles. Le nombre de participants est limité à 200 concurrents sur l’ensemble des parcours.

 

Les documents sont à renvoyer en ligne directement via le site partenaire ou par email à aventure.ubayenne@gmail.com ou par courrier à l’adresse postale suivante :Team Life Experience – 7 avenue Anne Marie Résidence Saint Jérôme 13170 LES PENNES MIRABEAU.

 

Pour être classé (chronométré), un concurrent devra présenter un certificat médical conforme ou une licence sportive, compétition en cours de validité. En l’absence de certificat médical ou de licence sportive, il sera automatiquement inscrit sur le parcours non chronométré.

L’inscription est considérée comme définitive uniquement après la réception du paiement et du certificat médical ou licence (parcours chronométrés).

Le règlement de la course doit obligatoirement être lu et accepté lors de l’inscription, il est disponible au téléchargement :

“règlement aventure ubayenne”

La liste des engagés est consultable et actualisée régulièrement :

>“liste des engagés”

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TARIFS

Le tarif de l’inscription est fonction du parcours choisi :

 

 

Ces montants seront majorés de 3 euros si l’inscription est effectuée après le 18 Juin 2017 à minuit pour les parcours chronométrés uniquement (challenger et expert).

Pour les parcours Challenger et Expert, les coureurs qui le souhaitent, peuvent courir en équipe mais chaque participant devra s’acquitter de son droit d’inscription, avoir son propre dossard et son carton de pointage.

Il ne sera pas effectué de classement particulier pour les équipes, uniquement un classement individuel.

Le prix de l’inscription comprend :

  • Un Dossard,
  • Le Road Book avec la description des balises et des barrières horaires,
  • Le Pass’Orientation incluant une Responsabilité Civile individuelle (pour les non licenciés FFCO),
  • La sécurité sur le parcours,
  • Les différentes cartes de course (TOP 25 IGN, IOF, Photo aérienne),
  • Un carton de pointage ou un doigt électronique (sous réserve GEC),
  • Le ravitaillement-buffet à l’arrivée.
  • Un billet pour la Tombola d’après course

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CONDITIONS
D’INSCRIPTIONS

Pour participer à l’évènement il est conseillé de savoir :

  • S’orienter dans un milieu naturel,
  • Lire une carte,
  • Évoluer dans un milieu montagnard, potentiellement hors des sentiers balisés, sur un profil présentant du dénivelé.

 

L’inscription à la course implique la connaissance et  l’acceptation du règlement. Le concurrent s’engage à le respecter dans son intégralité.

 

Pour participer à une épreuve chronométrée et être classé, le concurrent doit obligatoirement fournir :

  • Une licence compétition FFCO ou autres (les licences FFTRI, UNSS, FNSU, FFA sont également acceptées),
  • A défaut, un certificat médical portant la mention “apte à la pratique sportive en compétition», de moins d’un an certifié conforme à l’original au jour de l’épreuve. Les photocopies sont acceptées.

 

Age minimum requis :

 

Quel que soit le parcours, tous les participants ou famille devront posséder un dossard de l’organisation.

L’organisation décline toute responsabilité pour les personnes dépourvues de dossard.

 

Venez découvrir l’aventure ubayenne !